+

LES ÉTABLISSEMENTS

Polyclinique-Les-Fleurs

La Polyclinique Les Fleurs

L’équipe de la Société de Chirurgie Vasculaire et Endovasculaire du Var vous accueille à la Polyclinique Les Fleurs, située à l’ouest de la ville de Toulon, dans le département du Var, troisième ville de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur derrière Marseille, située à seulement 61,7 km de la Polyclinique Les Fleurs via l’A50, et Nice, située à 153 km de la Polyclinique Les Fleurs via l’A57 et l’A8. Que ce soit pour les patients habitant dans la commune d’Ollioules, ou dans les communes limitrophes comme La Seyne-sur-Mer, Sanary-sur-Mer ou encore Évenos, notre établissement est spécialisé dans la prise en charge de toutes les pathologies vasculaires (la maladie occlusive de l’artère carotide, les anévrysmes artériels, la maladie artérielle périphérique, la maladie ou insuffisance veineuse, etc.).

De plus, la Polyclinique Les Fleurs est dotée d’une salle hybride pour la chirurgie vasculaire, combinant à la fois les qualités d’asepsie d’un bloc opératoire à la technologie de pointe d’une salle d’imagerie interventionnelle. Cette salle hybride, située à Toulon, permet aussi bien de pratiquer une chirurgie traditionnelle, dite ouverte, qu’une chirurgie endovasculaire grâce à des techniques de guidage contrôlées par imagerie (angiographie, échographie endovasculaire, revascularisation endovasculaire, etc.).

Accédez à la Polyclinique Les Fleurs pour en savoir plus

La Clinique Saint-Michel

L’équipe de la Société de Chirurgie Vasculaire et Endovasculaire du Var vous accueille à la clinique Saint-Michel, pour la prise en charge de la maladie occlusive de l’artère carotide, des anévrysmes artériels, de la maladie artérielle périphérique et de la maladie ou insuffisance veineuse, pour les patients habitant dans la ville de Toulon, ou de son aire urbaine comme La Valette-du-Var, dans le département du Var, troisième ville de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur derrière Marseille, située à seulement 68,2 km de la Clinique Saint-Michel via l’A50, et Nice, située à 147 km de la Clinique Saint-Michel via l’A57 et l’A8.

Accédez à la clinique Saint-Michel pour en savoir plus

Le Pôle de Santé du golfe de Saint-Tropez

L’équipe de la Société de Chirurgie Vasculaire et Endovasculaire du Var vous accueille au Pôle de Santé du golfe de Saint-Tropez, regroupant le Centre Hospitalier de Saint-Tropez, un établissement public, et la Clinique Chirurgicale du Golfe, un établissement privé. Idéalement situé dans la commune de Gassin, limitrophe de Grimaud et de Sainte Maxime, près de Saint-Tropez, chef-lieu du canton de Saint-Tropez, dans le département du Var, notre Pôle de Santé prend en charge toutes les pathologies vasculaires (la maladie occlusive de l’artère carotide, les anévrysmes artériels, la maladie artérielle périphérique et la maladie ou insuffisance veineuse, etc.). Le Pôle de Santé du golfe de Saint-Tropez est aussi facilement accessible aux trois plus grandes villes de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur : à 130 km de Marseille via la D98 et l’A50, à 107 km de Nice via l’A8 et à 65 km de Toulon via la D98.

Accédez au Pôle de Santé du golfe de Saint-Tropez pour en savoir plus

Le Centre Hospitalier de Hyères

L’équipe de la Société de Chirurgie Vasculaire et Endovasculaire du Var vous accueille au Centre Hospitalier de Hyères, dans la commune de Hyères limitrophe des communes de La Crau et de La Londe-les-Maures, située à 17,9 km de la ville de Toulon, dans le département du Var, troisième ville de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur derrière Marseille, située à 83 km du Centre Hospitalier de Hyères via l’A50, et Nice, située à 147 km du Centre Hospitalier de Hyères via l’A57 et l’A8. Le Centre Hospitalier de Hyères propose la prise en charge des pathologies vasculaires comme la maladie occlusive de l’artère carotide, les anévrysmes artériels, la maladie artérielle périphérique et la maladie ou insuffisance veineuse.

Accédez au centre Hospitalier de Hyères pour en savoir plus

TOP